Forum de l'alliance -EP-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Empire Perse!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite amicale de l'ambassadeur AlC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

archange51

archange51
Esclave
Esclave

Bonjour à vous,

Vous m'avez contacté pour un traité de paix, mais nous aimerions mieux vous connaitre avant de signer un tel accord.

Pourriez vous me laisser ici des informations techniques (depuis quand votre alliance a été créée, combien compte-t-elle de membres, a-t-elle d'autre PNA,...) mais aussi sur vous (quelles sont vos valeurs, etes vous plutot commercants pacifistes, guerriers, pilleurs au long cours, etc)

Merci d'avance à vous.

En attendant je vous propose de m'installer un peu ici et j'ai apporté par la même occasion quelques victuailles.

A la votre.

PS: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

ave18

ave18
Membre du Conseil des Anciens
Membre du Conseil des Anciens

nous sommes une alliance de 9 membres .
nous sommes plutot pacifistes et comercant.
notre alliance a été crée il y a un mois .
ces autres acord sont avec l'alliance Les Eumenides - [EMNID], The Best 2 - [tb2],The Best (-tb-)
nous avons aussi crée un réseau défensif.
ps:je ne boit pas

archange51

archange51
Esclave
Esclave

Merci pour ta rapidité ave18, mais qu'est ce qui pousse votre alliance à vouloir signer un traité de paix avec nous?

Deplus je te donne juste mon point de vue personnel: les traité avec de petites alliances entrainent des risques de mise en place de poudrières (comme les petites états dans les grands conflits IRL) qu'est-ce que vous avez à apporter à notre alliance?

Tout cela m'interesse car si c'est uniquement une protection dissuasive avec le nom de l'AlC sur votre page externe je ne suis pas sure que cette raison soit suffisante. Les alliances ne peuvent pas protéger toutes les petites soeurs qui sont trop nombreuses.

Voila mais ces derniers mots n'engage que moi. Essayez vraiment de venir sur notre forum. Vous donnerez l'ensemble de votre argumentaire à tous nos membres.

Bonne fin de week-end!

ave18

ave18
Membre du Conseil des Anciens
Membre du Conseil des Anciens

ce qui nous pousse à vouloir signer un traiter est que je m'entend bien avec votre génerale.
ce qu'on peut apporter à votre alliance est que nous somme tous de bons joueur nous avons tous + de 24 000 pts .
pour toute les petite alliance il pourait y avoir que nous.pour le forum ces bon
bonne fin de week-end.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum